AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Ershin Tsukasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ershin

Ershin

Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Ershin Tsukasa Empty
MessageSujet: Ershin Tsukasa   Ershin Tsukasa EmptySam 17 Sep 2005 - 4:29

Nom : Ershin Tsukasa
Age : Inconnu
Taille : 1 mètre 67
Nationalité : Inconnue mais sans doute Asiatique

Activité/Occupation: Inconnue, elle parcourt sans relâche Ataraxia

Apparence : Ershin est une jeune fille frêle à la peau ivoirienne, aux longs cheveux argent et aux yeux marron immensément mélancoliques. Son visage est mignon mais son expression triste et déprimée ne lui rend pas hommage. Son apparence physique lui importe peu, et elle n’est pas très regardante question vêtement.

Histoire : On ne sait pas grand-chose d’Ershin. Il semble qu’elle ait été plongée de force dans le coma, dans l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital. Ceci a résulté en une perte de mémoire momentanée ou alors volontaire. Ershin se dit très heureuse de sa condition actuelle et se prend comme une habitante originaire d’Ataraxia à part entière qu’elle parcourt sans relâche à la recherche d’une chose connue d’elle seule. La réputation tenace de femme de marbre et d’Errante solitaire lui colle à la peau. Il semble qu’elle ne puisse pas, ou ne veuille pas, se souvenir de sa vie sur terre.

Caractère : Complètement introvertie, jusqu’à la névrose, Ershin n’est pas très bavarde ni très gaie. Solitaire, semblant toujours déprimée et sur le point de s’effondrer, Ershin est plus têtue qu’une mule dont elle partage l’opiniâtreté et les mêmes capacités d’insertion sociale…

Gardien : Le gardien d’Ershin est une martre au pelage mordoré et aux bravades quasi légendaires appelé Yago. Il est de type défensif.
Ershin Tsukasa Fmartre033fx Ershin Tsukasa Fmartre045ek

Pouvoir : Sceaux et bouclier. L’intensité des effets semble étroitement liée à l’état psychologique et affectif d’Ershin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ershin Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Fiches des personnages-
Sauter vers: