AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 A propos du coma...

Aller en bas 
AuteurMessage
Christiana
Admin
avatar

Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

MessageSujet: A propos du coma...   Sam 17 Sep 2005 - 0:41

Mis à part ses quelques spécificités particulières, Ataraxia reste un monde comme les autres, et on ne peut en théorie pas y accéder en provenance d'une autre dimension comme celle de la Terre. Il n'est donc pas question de vortex interdimensionnels ou je ne sais quoi d'autre.

En réalité, la dimension où se situe Ataraxia n'est accessible qu'à ceux plongés dans un profond coma. Sans qu'on sache vraiment pourquoi, seuls ces gens peuvent venir sur Ataraxia et, étrangement, y acquérir un corps matériel venu de nulle part.
Bien que ne connaissant pas d'explication rationnelle à ce phénomène, les Ataraxiens accueillent généralement bien ces Errants venus d'un autre univers. Ils leur enseignent les lois de leur monde, leur offrent une famille et leur apprennent à connaitre les gardiens.

Car ces Errants, en arrivant sur Ataraxia, ont aussi un gardien, et les dons qui vont avec.

En général, les Errants qui arrivent sur Ataraxia n'en repartent jamais et finissent leur seconde vie en ce monde (hé oui, rares sont ceux à être sortis d'un coma prolongé). Mais d'autres disparaissent parfois sans laisser de traces... ils sont retournés à leur ancien monde.

Une fois réanimé, les Errants oublient tout de leur vie sur Ataraxia. Après la rééducation nécéssaire, ils retournent à la vie "réelle" sur Terre et ne se souviennent pour la plupart jamais de ce monde où ils avaient un Gardien. Un gardien qui pourtant restera toute leur vie à leurs côtés sans jamais être remarqué, puisque devenu invisible à leurs yeux.

Mais - il y a toujours un mais - il arrive qu'un choc physique ou psychologique ramène la mémoire à l'ancien Errant qui alors se souvient partiellement de sa vie comateuse, et peut ainsi voir son Gardien. Il est très très trèèèès rare que cela survienne. Second cas, c'est par le biais des rêves que Dante ou Zacharie, les deux seigneurs d'Ataraxia, contactent ces Errants afin d'éveiller leur attention et donc leur faire découvrir leurs gardiens, qui se chargeront de leur expliquer le reste...

Dante et Zacharie se donnent cette peine parce que les Errants ont un fort potentiel magique et donc peuvent se révéler fort utiles dans des cas quelque peu inhabituels... mais vous verrez cela en jouant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A propos du coma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du CNE
» A propos des Hobbits
» À propos des scénarios...
» A propos des fruit du Démon
» [Sorwin]Coma éveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Informations sur Coma :: Le monde de Coma-
Sauter vers: