Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dorothy

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 24
Gardien : Karas (chat commun)
Date d'inscription : 16/09/2005

Dorothy Empty
MessageSujet: Dorothy   Dorothy EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:18

Yeah! Bienvenue à mwa sur le forum de LN! XD Mouahaha!

Hum...
bon...
Soyons sérieux...

Faisons la fête! \(^.^)/ *balance des cotillons partout*

Bon, j'en suis où...

Ah oué...

Donc, fifille de 21 ans, en 3e année de communication dans une école d'entrepreneuriat (cherchez l'erreur) à Advancia (si vous connaissez pas, allez vous cacher! Mon adorable dirlo-dragon vous grillera les fesses sinon! puis il mourra d'une syncope horrible qui durera quarante-douze jours.. Ah! Horrible! apix, mes frères! ...
...
huim...
...
Donc c'est ma troisième (et dernière) année. de com. à Advancia. *jette un cotillon*

heuuuuuu... à part ça, j'aime beaucoup les animes, les mangas en tout genre, tout poil, mais je penche plus facilement pour les shonen, genre naruto, Erementar Gerad, bleach, etc. Je n'écoute quasiment que de la musique tirée de mes animes préférés (en ce moment : Bleach) sinon japonaise! (Jrock, Jpop, vive l'Arc En Ciel et Orange Range!)

Je participe déjà à plusieurs RPG, dont Etehreal (Hezer, Trisha sont mes personnages principaux) Angel Sanctuary (je sui Garbiel et Parlotte) et d'autres que j'ai arrêté d'énuméré, tant qu'ils ont pas 6 mois lol!

Et sinon... je sais pu... j'ai dû oublié me sidées dans mon verre de champomy, je vous dirais p'tet quand j'aurais fini de boire... ou vous le verrez par vous-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/leeloostyle/index.html
 
Dorothy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothy Anouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser