Coma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flood, et oui ici aussi XD

Aller en bas 
+15
Ethan
Alyssa
Leonardo
Gloria
Sayid
Knox
Akira
Caïn
Arphéis
Romilly
Liam
Ershin
Nina
Christiana
Dorothy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2006 - 3:43

T'en fais pas, je vais m'occuper des nouvelles consignes
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:04

moi aussi j'ai l'intention de posté peuit etre demain ou après demain et sinon au pire je posterais ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:16

Je n'ai pas posté ici, mais j'ai posté ailleurs (hein, chaton ?! XD), et tout le monde connaît ma lenteur légendaire et mon absence de don de faire plusieurs choses en même temps. De plus, je ne récupèrerai mon ordi portable, donc mes fichiers, que jeudi soir, et les profs ont eu l'excellente idée de nous donner une petite quantité respectable de devoirs en ce moment. ^^" (Joie : ni la prof d'Anglais ni celle de Maths euro n'étaient là aujourd'hui, ainsi que (surtout !) le prof de sport hier ! °\(^o^)/° Ca soulage, surtout qu'on avait accrosport... x_X")
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:20

Aaaaaah chanceuse X___X C'est une faveur de Morkem (je l'avais bien prié pour toi à cause de l'acrosport >_<)

Moi j'ai bien eu natation... XD J'ai cru que j'allais mourir noyée X_X

Et sinon en parlant de devoir j'aurais peut-être du mal à poster dans les semaines qui vont venir pour cause de bac blanc T_T
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:13

*vient de decouvrir une nouvelle discipline* Heu, excusez moi, mais c quoi l'accrosport ?
hem
enfin bref, a propos de devoirs, je dois aller a l'ecole de langues la XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMar 17 Jan 2006 - 12:35

Arphéis <- Merci d'avoir été si efficace !!! Malheureusement, mes prières pour toi n'ont pas dû atteindre le Paradis, ou on été mises sous liste d'attente... ^^"

LN <- C'est une disciple complètement stupide qui consiste à se monter dessus et à former des pyramides dans de drôles de positions... Un genre de Kama Sutra, mais sans le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ershin

Ershin


Nombre de messages : 100
Gardien : Yago (martre)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptySam 21 Jan 2006 - 12:43

Voilà, promis juré tenu, vous les attendiez tous elles sont là, rien que pour vous à partir de ce soir

Les nouvelles consignes de Coma !!!!! On applaudit bien fort

Que je suis fort ^^ Que je suis balaise ^^ non non, ne tombez pas en pamoison mesdemoiselles, je fais ça tous les jours love

Quoi ?

tusors

Bandes d'ingrats...

En tout cas, mainteant plus d'excuses ! Vous pouvez poster !
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:03

Un post, et ça repart ! ^.^
(On va espérer, du moins. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:41

on dirait que non... le dernier post en date date de 2 jours T___T
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 78
Gardien : Dolly, koala (mâle!)
Date d'inscription : 22/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMar 24 Jan 2006 - 6:47

j'ai bon espoir de poster soit demain après midi soit après-demain matin ne désespérez pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:01

J'ai commencé un post tout pourri de Liam... Mais alors là, vraiment tout pourri... J'ai pas d'inspiration...
Misère...
Revenir en haut Aller en bas
Romilly

Romilly


Nombre de messages : 18
Gardien : Preciosa
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMer 25 Jan 2006 - 3:09

Je vais poster sous Nina... mais me bousculez pas lol il faut déjà que je trouve quoi dire (j'ai du mal à écrire autre chose que des postes cynique ou triste à pleurer en ce moment... ça convient moyen)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMer 25 Jan 2006 - 4:59

Ooon vaaaaaa yyy aaaarriiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMer 25 Jan 2006 - 5:02

Ce week-end, j'écrierais le mien si j'ai le temps ^^

Moi j'ai une excuse, mon bac blanc c'est la semaine prochaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:14

OK, objectif de mon WE de trois jours : poster sous Lucié sur Ethereal et sous Cain sur Coma XD Plus les fiches des pnj...
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyMer 25 Jan 2006 - 13:23

Non je ne suis pas mort XD

Bon. Je suis venu. J'ai vu. Et je vous annonce que je suis vaincu.

Désolé d'avoir été aussi absent (ça fait, aller, 2/3 semaines? XD) mais je suis dans une periode on ne peut plus noire. J'ai fait le point sur ma vie et c'est pas glorieux. Je suis en passe de rater ma 1ere S et donc de perdre mon seul avantage, à savoir mon an d'avance. J'enchaine les défaites sociales, j'ai eu des problèmes avec ce con de PC qui ne m'obéit plus... En bref je suis en pleine crise d'adolescence (c'est pas trop tôt, à 15 ans...).

Donc voilà j'avoue que je déprime sec et que je n'ai vraiment ni le temps, ni la motivation. Déjà que je passe sur BW uniquement pour rendre service à des potes...

Désolé. Peut-être plus tard. Mais là je ne peux vraiment pas, c'est au dessus de mes moyens.

Je vous prie d'accpter mes excuses. C'est ma faute, et je sais que je vais en décevoir certains (hein Loric... Tiens, fait passer le message à Alia pour moi s'il te plait, pendant que j'y suis...)

Maintenant je dois vous laisser, je vais m'enfermer dans le placard tout noir et parler aux murs...
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:01

Et qu'est ce que tu fais en tant que Newser de BW si tu es deprime ? Oo
Soit dit en passant, moi aussi j'ai rate ma premiere S... je l'ai repassee ^^" et j'ai aussi deux ans de retard scolairement parlant, j'ai passe mon bac a 19 ans et non a 17 ans comme tout le monde (genre ma soeur)

Allez, t'inquiete, ca va aller, tout les vieux le disent, l'adolescence c'est la meilleure partie de la vie... On essaiera de pnjiser tes personnages et puis FIGHT !!! Fonce dans le taaaas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sturm
Invité




Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 9:23

Antechrista a écrit:
Et qu'est ce que tu fais en tant que Newser de BW si tu es deprime ? Oo
Comme je l'ai dit, je l'ai fait pour rendre service à un ami. Et je ne le fait qu'a mis-temps...


Merci. Pendant 5 secondes, j'ai cru me faire engeuler ^^".

Sur ce, je retourne dans mon placard...
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:14

*émerge de derrière un tas de copies doubles de révision*

Zange... >__< *bazoote le placard* Bon tu vas passer sur MSN vite fait parce que je vais me faire kicker si je sors mon blabla ici >_> (jme disais bien que y avait quelque chose qui tournait pas rond... Ce matin même j'ai croisé Ed au bahut et elle m'a fait remarqué qu'on te voyait pu...).


Pour le post ai toujours pas commencé, je sens que ça sera seulement ce week-end, désolée... Et c'est pas sûre que j'ai le temps...
Au pire, ça attandra les vacs... (oui mon bac blanc est un truc de looser, il s'étent sur deux semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:35

Tiens bon, Sturm ! Ne te laisse pas abattre !
(Ouais, c'est moi qui dit ça... et alors ?)


Et voili voilou, voici une grande nouvelle... j'ai ENFIIIIIIIIN posté avec Liam. =.= Ce fut long, et pour un résultat médiocre, mais j'ai POSTE ! Voilà, voilà, voilà !
Amis du soir, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:05

C'est pas trop mal pour un post rate, mdrrrr XD et sinon, "Patchmoll", ca a bien l'inspiration que je pense, ou c juste que je vois de l'inspiration exterieure partout ? (comme Chibi qui voit une inspiration "The Crow" dans mes textes XD maiiiis noooooon, ou tu vas chercher ca, frangine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Arphéis

Arphéis


Nombre de messages : 89
Gardien : Zaël (chien)
Date d'inscription : 19/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyLun 30 Jan 2006 - 8:58

Wah il est génial ton post ^o^ Je me suis bien marrée XD il est excellent le chef ! (il me rapelle un perso... mais je sais plus qui >_> Ca va me revenir...).


Sinooon... Désolée depuis dimanche je suis malade comme un chien (couché Zaël) du coup j'ai pas réussi à écrire de post, et là je suis en plein dans le bac blanc >_> J'essaye de me magner... je suis sincèrement désolée .__.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyLun 30 Jan 2006 - 9:11

LN <- Merci. ^^"
De quelle source d'inspiration parles-tu, toi ? ^^" Ca m'étonnerait qu'on ait les mêmes références de ce côté-ci, mais bon. ^^ On sait jamais. ^^

Arphéis <- Merciiiii ! #^-^# Heureuse qu'il t'ait fait rire ! ^^
Je ne peux pas te dire à quel perso te fait penser le Commissaire, parce que je n'ai pas eu de source d'inspiration particulière pour lui. ^^"
Mais sinon, privilégie ton bac blanc aux forums, ne ! ^^" On adore tes posts, mais on ne veut pas risquer ton avenir pour ça, quand même ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Christiana
Admin
Christiana


Nombre de messages : 151
Gardien : Myst (faucon)
Date d'inscription : 13/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyLun 30 Jan 2006 - 10:48

Patchmoll ca m'evoque "Patmol" c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam


Nombre de messages : 212
Gardien : Oneiros - dit "Ony", voire "Honni" - (écureuil roux)
Date d'inscription : 17/09/2005

Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:36

Ah non, alors ! XD Ce n'est pas du tout une référence à Harry Potter ! XD

C'est juste un surnom qu'il y a dans une chanson de Bénabar. ^^
En fait, c'est "Patcholl", mais la première fois que je l'ai écoutée j'ai entendu "Patchmoll", et ça m'est resté. ^^ Je trouvais le surnom sympa, alors j'ai adopté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Flood, et oui ici aussi XD   Flood, et oui ici aussi XD - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, et oui ici aussi XD
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sturm/Zack (Aussi connu comme ZM sur un autre fofo connu...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coma :: # Hors RPG :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser