AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Yasu Tien-Shue

AuteurMessage
Yasu
Invité

MessageSujet: Yasu Tien-Shue   Ven 16 Sep 2005 - 7:02

Nom : Yasu Tien-shue

Nationalité : Sino-japonais

Emploi/occupation :

Apparence : 1m70, il a de long cheveux noirs et les traits fins. Il adore s'habiller à l'ancienne mode chinoise.

Histoire : C'est à l'âge de 9 ans 1/2 que Yasu tomba dans le coma suite à un accident de voiture. Ses parents subirent le même sort et ils furent emmené dans la meilleure clinique privée de Tokyo. Sa mère, Yukari, fut la première à se réveiller au bout de trois mois de coma. Feilong, son père reprit conscience 13 mois après l'accident. Quand au petit Yasu, il n'ouvrit jamais les yeux en 11 ans. Pourtant ses parents ont toujours refusé de le laisser "s'en aller", et gardèrent leur unique enfant dans un état de coma profond et d'après les médecins irréversible. Cependant, un miracle se produisit et alors qu'une vieille infirmière, ayant pitié de lui, voulut le débrancher dans lke dos des reponsables de l'hopital, le jeune homme ouvrit les yeux et reprit conscience. la nouvelle fut accueillit avec liesse et Yasu sortit bientot de l'hopital. Cependant, le retour à la vie normale ne fut pas des plus ismple. En effet, Yasu avait gardé l'esprit d'un enfant de 9 ans dans un corps de 20. Mais au bout de 2 années acharnées, le jeune homme maitrisa tout ce qu'il devait maitriser. Enfant légèrment précoce à la base, il est actuellement en train de rattrapper ses études en retard ave cun précepteur personnel.

Caractère : Tombé dans le coma enfant, Yasu a un comportement de gamin gâté. Se retrouver dans un corps d'adulte le réjouissait au début et il a tendance à se croire un peu supérieur aux autres. Néanmoins il garde un comportement enfantin et a très peur du noir. C'est un bon danseur et il adore ça :p

Gardien : Un tigre du benghale boulimique qui ne peut pas s'empecher de manger et de déprimer après sur son ventre qui traine par terre et qui se prétend végétalien. Type espion. Il s'appelle Bengalir mais Yasu préfère lui attribuer lui-meme des surnoms débiles qu'il change toutes les 5 minutes (par exemple tigrou, doudou et autre Super-tigre-éclair-de-la-nuit-étoilé!)

Pouvoirs : Poison, ouïe et furtivité (oui je sais y'en a trois Embarassed mais j'ai remplacé invisibilité par furtivité c'est à dire une capacité non pas à se rendre invisible mais à avancer en silence et à se camoufler)
Revenir en haut Aller en bas

Yasu Tien-Shue
Page 1 sur 1